Notre participation au salon Maison&Objet, à Paris

Le salon Maison & Objet de Paris est l'événement phare des professionnels et amoureux d'art de vivre, design et décoration. Il s’est déroulé au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 24 au 28 Mars 2022.

En septembre 2021, le salon a accueilli 48 641 visiteurs dont 13 660 internationaux soit 28% des visiteurs, avec un total de 122 pays représentés. Parmi les nationalités présentes il y avait, des Belges, des Néerlandais, des Italiens, des Allemands ainsi que 500 Américains.  

C’est pourquoi cette année, nous avons décidé de participer à cet évènement afin sensibiliser une fois de plus sur l’importance de réduire notre consommation de sac plastique. Nous nous sommes donné rendez-vous dans le hall 1 Smart Gift Stand B104 !

En effet, nos sacs en Supernatural Paper permettent de minimiser l’utilisation de plastique !

Grâce au salon, nous avons pu faire connaître notre marque mais surtout notre incroyable matière : le Supernatural Paper. Out of the Woods avait d’ailleurs été sélectionné par le jury du salon pour rentrer dans le parcours « Sustainable ».

L’occasion également pour nous de découvrir les autres marques présentes sur le salon et de très belles personnes pleines d’ambition et de créativité.

Nous avons d’ailleurs été à la rencontre de notre partenaire Andrée Jardin présent dans le hall 4.

Merci à toutes les personnes qui sont venues nous voir sur notre stand ! Et on vous dit a bientôt en magasin ou lors d’un prochain événement.

 

Pour en savoir plus sur notre marque, rendez-vous sur Instagram ou Facebook.