Notre Histoire

Une entreprise avec une histoire en matière de durabilité

Out of the Woods a été fondé par Pierre Barlier, le fondateur et PDG de KeepCool, la société à qui l'on doit l'introduction aux États-Unis, il y a plus de 15 ans, des premiers sacs réutilisables fabriqués à partir de déchets post-consommation. La découverte de Supernatural Paper™ et la création de Out of the Woods ont été une extension naturelle de la passion croissante de Pierre pour les sacs et l'environnement. Attendez-vous à en voir d'autres à l'avenir. L'innovation et la vie durable ne s'arrêtent jamais.

 

Bien plus que des sacs

Sans culpabilité  Sans animaux •  Végétalien  Durable  Pratique  Moderne  Ecologique  Unisex

Ce ne sont pas des mots à la mode, ce sont les fondements de ce que nous faisons et de la façon dont nous le faisons. Nous ne faisons pas qu'éliminer les sacs à usage unique, nous fabriquons des sacs pour toujours. Out of the Woods vous propose une gamme de sacs en Supernatural Paper™ à l'esthétique unique et aux caractéristiques qui nous rappellent que notre planète est précieuse.

 

Notre mission

Réduire l'impact négatif sur l'environnement en développant des produits durables fabriqués avec de meilleurs matériaux.

Fabriquer des sacs qui sont le reflet de notre communauté non seulement en termes de styles, mais aussi de valeurs et de comportements.

Utiliser nos sacs pour guider de meilleurs choix de consommation.

S'interroger sur l'histoire des matériaux et leur impact sur nos vies et notre environnement.

Notre vision

Fabriquer des sacs qui durent plus longtemps.

Qui ne sont pas définis par une seule fonction ou mode.

Qui captent les cœurs et les esprits.

Qui suscitent la joie dans leur utilisation et dont la valeur réside dans la beauté de la conception du produit - à l'intérieur comme à l'extérieur.

Qui permettent aux gens de prendre des décisions gagnantes basées sur l'impact.

Pour que cela devienne la norme, plutôt qu'une nouveauté.

Notre symbole

Comme la torsion d'un arbre, où les formes se développent naturellement les unes autour des autres, notre symbole représente le monde et notre relation avec lui.

Ce que nous prenons, nous le rendons une énergie harmonieuse qui circule dans un cycle continu, sans début ni fin.

Notre symbole illustre notre lien avec la nature et notre promesse de la protéger.