Expédition et Retour

EXPÉDITION

Une fois la commande validée vous ne pourrez plus la modifier. Pour toute erreur contacter le service client.

Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 7 jours ouvrés en France et 15 jours ouvrés pour l'Europe. Veuillez noter que les commandes peuvent prendre de 16 à 25 jours ouvrables pour la France à partir de la date d'expédition et de 20 à 30 jours ouvrables dans l'Europe.

Mondial Relay

0-1kg : 2€

1-2kg : 3€

2-5kg : 5€

Livraison gratuite pour 50€ et plus.

Relais Colis

0-1kg : 2€

1-2kg : 3€

2-5kg : 5€

Livraison gratuite pour 50€ et plus.

GLS

0-2kg : 9€

2-5kg : 12€

 

RETOUR

Vous souhaitez retourner un ou plusieurs articles ? Veuillez suivre la procédure ci-dessous :

Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours, à compter de la date de livraison de votre colis, pour nous retourner vos articles.

Si le cachet du colis retourné indique une date supérieure aux 14 jours dont vous disposez pour effectuer un retour, le remboursement sera refusé.

Suivre les étapes suivantes pour effectuer un retour :

 

Étape 1 : Envoyer un mail

Merci de nous envoyer par mail à l’adresse contact@outofthewoods.fr les éléments ci-après :
– Votre nom
– Numéro de commande
– Le(s) article(s) que vous souhaitez retourner

Une fois votre mail réceptionné notre équipe vous enverra une étiquette de retour. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge (7€).

 

Étape 2 : Préparer votre colis retour

Placez vos articles dans l’emballage d’origine si celui-ci est en bon état. Sinon, merci de soigner votre colis afin que celui-ci ne subisse pas de détérioration lors du transport.
N’oubliez pas d’indiquer à l’intérieur du colis votre nom, numéro de commande et adresse e-mail.

Le(s) produit(s) retourné(s) doivent être dans leur état d’origine avec leur étiquette, en parfait état, sans odeurs, propre à la revente, non utilisés et avec l’ensemble des accessoires éventuels.
Les produits retournés ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.

 

Étape 3 : Envoyez votre colis

Collez l'étiquette qui vous aura été transmise au préalable par notre service client sur le devant du colis. Déposez le colis dans le point relais mentionné par mail (Mondial Relay ou Relais Colis).

Étape 4 : Remboursement

Une fois la marchandise retournée et réceptionnée, nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre avoir sous 10 jours après réception.
Ce remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui employé par le Client. A ce titre, le Client ayant réglé sa commande sous forme d’avoir sera remboursé par avoir selon la volonté de l’Exploitant.

Les frais de port retour sont à la charge et aux risques du client (7€).
Gardez précieusement votre preuve d’envoi tant qu’une confirmation de remboursement ne vous a pas été transmise.
Le retour dépend de votre entière responsabilité en cas de perte, vol ou dégradation par les services postaux.

Si un ou plusieurs articles sont retournés directement à l’adresse et ne respectent pas les conditions stipulées dans nos conditions générales, la cliente devra s’acquitter des frais d’expédition de 8€ pour que son colis lui soit réexpédié à son adresse. Le paiement devra être effectué par virement. Les frais de port aller ne sont pas remboursés.